Sapientia Patronus Index du Forum

Sapientia Patronus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de badge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemesiss
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:09 (2011)    Sujet du message: Demande de badge Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà je fais le tours des alliances pour voir celle qui me tente et je dois dire que la votre à marquer des points avec votre forum.
J'aimerai avoir la permission de faire une petite présentation et d'en savoir un peu plus sur vous, vos coutumes etc...

Merci d'avance,
Nemesiss

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hehancer
Membre de l'Etat Major

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:54 (2011)    Sujet du message: Demande de badge Répondre en citant

Salut nemesiss !

Notre chef va te passer les accès dès qu'elle (et oui c'est une nana ^^) le pourra.

Toujours pas quitté ton alliance ?

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: Demande de badge Répondre en citant

Ok pas de soucis

Non pour l'instant je me renseigne

hehancer
Membre de l'Etat Major

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Demande de badge Répondre en citant

Ok !

Ah oui par contre j'ai oublié de te dire que notre chef est en vacance, elle devrait revenir d'ici 2 ou 3 jours, don il faudra patienter un peu.

Au fait je viens de voir dans ton profil que tu est toi aussi une fille ^^
C'est bien sa ré-équilibrera un petit peu ^^

Tiens si tu as 1 minute à perdre essaye ce petit jeu ^^

http://hehancer.minitroopers.fr

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 06:32 (2011)    Sujet du message: Demande de badge Répondre en citant

Hello ...désolé me re voici de vacance ....je te donne les droit pour faire ta demande....

bienvenue

hehancer
Membre de l'Etat Major

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: Demande de badge Répondre en citant

Toujours pas de nouvelle ?

Il a dut trouver une autre alliance.

Tu peut lui enlever les droits je pense jsdt.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: Demande de badge Répondre en citant

ok je lui enleve si il veux revenir ...il refera une demande

nemesiss
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Demande de badge Répondre en citant

dsl je suis en exam, je me suis même mis en MV ig, je prendrai contact fin juin.

A plus tard et bon jeu

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 07:02 (2011)    Sujet du message: Demande de badge Répondre en citant

ok on en reparle merci de nous avoir prevenu...redemande les droit lorsque tu sera pres

hehancer
Membre de l'Etat Major

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Demande de badge Répondre en citant

ok à bientôt nemesiss !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Demande de badge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange