Sapientia Patronus Index du Forum

Sapientia Patronus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Badge de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byak
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Demande de Badge de candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'aimerai rejoindre l'alliance Wing sapientia patronus . J'ai de l'expérience ( j'ai joué dans plusieurs serveur pendant plusieurs année , tel que le 38 et d'autre ). Je suis actuellement classé 4150 eme et j'ai recommencé Ogame il y a environ 1 mois .
Je suis aussi en vacance pour 3 mois j'ai donc le temps de m'impliquer activement et de participé a la vie de votre alliance , je suis motivé et j'aimerai participé a toute les activité de votre alliance et prochainement me hissez jusqu'à l'alliance mère . Je suis également disponible pour aidez les différent membre de votre alliance .

J'attend votre réponse avec impatience Very Happy

Cordialement , Byakon

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xababa
Ancien

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Demande de Badge de candidature Répondre en citant

Salut Byakon, bienvenue.

Notre chef jsdt va passée pour te donner les droits. Tu pourras ensuite faire ta demande.

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Demande de Badge de candidature Répondre en citant

voila je te donne les droits pour faire ta demande

bienvenu sur notre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Demande de Badge de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange