Sapientia Patronus Index du Forum

Sapientia Patronus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de badge ( Candidature )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkantos
Diplomate Etranger

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:16 (2015)    Sujet du message: Demande de badge ( Candidature ) Répondre en citant

Salutations aux nobles dirigeants et membres de la Sapientia Patronus,

Par la présente, je demande si vous m'accorderiez un badge afin que je sois en mesure de poster une candidature, dans la section conçue à cet effet de votre beau forum. A bientôt !
Cordialement Wink

Arkan
Haut-Conseiller Phimpérial et Chef de la Confédération Kor ( Pelor 1:76: 4 - Erathis 4:222:9)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hehancer
Membre de l'Etat Major

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:51 (2015)    Sujet du message: Demande de badge ( Candidature ) Répondre en citant

Salut arkantos !

Une candidature tien tiens sa faisons longtemps ^^

Bon jsdt devrait passer te donner les accès pour que tu puisse nous expliquer tout sa Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:59 (2015)    Sujet du message: Demande de badge ( Candidature ) Répondre en citant

coucou voila c'est fait  desolé du retard

Arkantos
Diplomate Etranger

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:07 (2015)    Sujet du message: Demande de badge ( Candidature ) Répondre en citant

Salut ! 

Pas de soucis ! Je vous rédige ma candidature pour ce week end :3
Haut-Conseiller Phimpérial et Chef de la Confédération Kor ( Pelor 1:76: 4 - Erathis 4:222:9)

Diplomate Etranger

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 02:04 (2015)    Sujet du message: Demande de badge ( Candidature ) Répondre en citant

Salutations,

Je n'ai pu poster ma candidature le week end dernier, j'ai quelques petits soucis irl à régler avant de le faire sérieusement. Je ne vous oublie pas en attendant. A très bientôt !  

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:16 (2015)    Sujet du message: Demande de badge ( Candidature ) Répondre en citant

ok pas de soucis j'espère pour toi que cela n'est pas grave 
bon courage

Et bon anniversaire pour demain  Smile

Arkantos
Diplomate Etranger

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:24 (2015)    Sujet du message: Demande de badge ( Candidature ) Répondre en citant

Merci et à très bientôt  Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Demande de badge ( Candidature )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange