Sapientia Patronus Index du Forum

Sapientia Patronus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de badge de ShadowZ
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

Bonjour, je vient de la part de dragon des neiges. Il a due vous parler de moi, donc je vais faire cour et succin (donc de préférence efficace, si vous avez des question en tête, posez les, je suis pas devin  Wink ) Je commence

Pseudo : Silver ShadowZ in game, ShadowZ sur les fofo, c'est plus pratique.

Profession : Raideur, mineur, mercenaire, marchant (de deut) , je me sufit a moi méme, je propose des services en tout genre (me contactez pour en savoir plus) Je suis tj prét pour une ptite baston, donc en cas de prob, j'ai une assez bonne xp du combat en groupe, en tant que chef de groupe (3 raideur, 3 mineur) et en tant qu'élément du groupe. Donc trés polivalent.

Relation (tj bon a précisé lorsque on fait affaire, une vielle leçon) : SaDiKs de la UNSEC, 300éme, Arckos, 171éme, Petitpierre, 580éme, et des autres classé dans les 1000 et quelque. Donc, en cas de prob et que vous m'appelllez, je peut rameté du soutient (il me protége car mon deut leur est..."vitale" donc en plus des soussous qu'ils me donnet, j'ai le droit a une petite armada privé ^^)

Mentalité de jeu : Je ne suis pas un traitre, si on me fait chier, je le dit, et je suis bon joueur (mais gros arnaqueur dans le commerce ^^)

Voila, vous savez tout, donc a vous de voir si vous voulez m'employé ou commercé avec moi. Salut a tous et bonne continuation.

PS : trés bonne idée cette idée de "badge", nous, on s'est fait niqué le fofo par un hackeur a cause de sa ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

Merci de me donné un badge dans peut de temps, j'aimerai ouvrir une section echange de service chez vous pour vous loué mes services, donc j'aimerai obtenir un badge d'accé

SaLVoR
Ancien

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

Salut ! Désolé mais jsdt (créatrice et modératrice du forum) est en vacances en ce moment !
Elle revient le week-end prochain, tu pourras avoir ton badge à ce moment là.
D'ici là bon jeu !

SaLVoR, major -Sécurité Intérieure- (SP-)

ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

D'ac...Mais par contre, si j'ouvre un commerce ici, de quoi avez vous besoin ? renseignement, baston, lune, ou autre ?

Kroy-Angel
Ancien

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

normalement pas grand chose... baston, c'est toujours possible et renseignement plus on en a mieux c'est !!!

Fuyez, pauvres fous !!!

ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

Ok ^^ donc si vous voulez de mes talents, je posterai un topic dans commerce des que j'aurai ce badge...Pas des prix trés elevé, et je suis pas a mon premier truc de mercenaria, donc je suis plutot assez bon pour ce genre de chose

CooCoo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

Un mercenaire est toujours très utile Smile 

ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

Comme tu l'a dit ^^ surtout que j'ai une capacité a m'obstiné, c'est comme qui dirait du jmais vue, donc si on m'engage, je m'obstine jusqu'a remplir le contra ^^...Ce qui fait que je suis tout désigné parle metier...Par contre, si le mec ne paye pas ensuite, ils a généralement de gros soucis ^^

dragon des neiges
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

je connait d'autres mercenaire

CooCoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

Mort de Rire ShadowZ 

ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

Ouai, mais comme qui dirai, je suis le meilleur sur le marché ^^ non, je dec, trés bien, si tu veut me mettre en concurance, va y, mais pour les dossier espion et organisation d'ata, j'ai pas mon pareil...

dragon des neiges
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

je pense que si

Kroy-Angel
Ancien

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

Stop ici aussi

Fuyez, pauvres fous !!!

ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

Ouai, clair, tu commence a devenir gonflant toi dragounet...si t'a un prob, explique au lieu de , je le dit clairement, de faire chier. Pasque la, je comprend rien. J'arrive, je pose mon truc qui pourtant, il me semble,respecte tout les critére de politesse, je présente mes proposition de services, et toi t'arrive et tu commence a me prendre le choux. Alors soit tu t'explique, soit tu te tait si c'est pour foutre la merde. (dsl si je devient légérement grossier, mais la ca commence a me chauffé. Ptét qui comprend mieu si je lui parle comme, cet inculte Neutral )

zetox
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:27 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

Honnêtement j'aimerais comprendre moi aussi là.
C'est la période kikoo là ou quoi ? entre eramidi et dragon franchement.

Dragon développe ton opinion s'il te plaît

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange