Sapientia Patronus Index du Forum

Sapientia Patronus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de badge de ShadowZ
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

Ouai, j'aimerai comprendre pourquoi tu t'acharne comme ca sur mon commerce de mercenaire

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon des neiges
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

pour les demandes d'aides s'est ou ? c'est urgent

ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

Ben tient, aprés m'avoir tellement critiqué, tu veut mon aide maintenant...J'aimerai d'abord que tu m'explique l'embrouille, aprés on verra...des que j'aurai le badge, je pourrai alleé posté mon topic dans commerce

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

hello...

bienvenu chez nous ...ne voici de retour .....

c'est le badge de commerce que tu souhaites ?????

ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

Un badge de mercenaria plutot, puisque je vais avoir besoin d'info qu'il est ptét pas judicieux de mettre dans commerce. A toi de voir lequel tu veut me mettre, mais avec les info et truc que j'aurai, faut pas mettre ca npt ou

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

voila je t'ai mi les acces en tant que diplomate

ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

Ok, je peut avoir accés au tchat please, pasque je doit discuté avec certain membre, donc ce serait plus pratique

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

le chat est priver mais je vais voir avec les membres pour savoir si ils sont d'accort ...

ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

Ok, mais ca serai mieu pour mon job si je peut y avoir accés (je précise pour ceux qui pourrai argué que je pourrai trahir des secret, que une fois engagé, je suis d'une fiabilité totale)

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

ok nous en debaterons

dragon des neiges
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

c'est avec moi qu'il veut discuter

ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

pas que drg, si ce que tu m'a dit es vrai, pas que ^^

lion noir
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

salut

ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

Encore un fan de star gate ^^ y a que ca ici apparament ^^ enfin, j'aime bien aussi, donc...

lion noir
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ Répondre en citant

fais gaff tu dois pas etre ami avec les UNSC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Demande de badge de ShadowZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange