Sapientia Patronus Index du Forum

Sapientia Patronus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de badge commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olive59
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Demande de badge commerce Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me présente à vous afin de pouvoir commercer avec votre alliance.

Je suis actuellement en surplus de Deut, mais possibilité de fournir également d'autres ressources.

Je peux également vous proposer un pacte de non-agression entre nos alliances

En espérant une réponse favorable.

@+

Olive59

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: Demande de badge commerce Répondre en citant

ok je te donne les acces a notre partie comerce

olive59
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: Demande de badge commerce Répondre en citant

Merci bien

Kroy-Angel
Ancien

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: Demande de badge commerce Répondre en citant

Oo, vous faites parti de la C.A.U... J'ai proposé un peu de mercenariat pour vous ^^

Fuyez, pauvres fous !!!

ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Demande de badge commerce Répondre en citant

Mercenaria ^^ ? Va falloir que j'aille voir...c'est ptét interressant ^^...mais dis, toi aussi tu fait du mercenaria ? Si oui, tu pourrai me donné une adresse d'alli qui en veut bien pasque ici, je fait pas bcp de chiffre d'affaire ^^

lion noir
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: Demande de badge commerce Répondre en citant

salut

dragon des neiges
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Demande de badge commerce Répondre en citant

b'jour

olive59
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Demande de badge commerce Répondre en citant

Petite question, une fois la vente réalisée, comment faire pour fermer le sujet?
Car je pense qu'il n'est pas utile de laisser des sujets ouverts une fois les transactions faites, autant en ouvrir un autre...

Kroy-Angel
Ancien

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: Demande de badge commerce Répondre en citant

@ shadowZ : ben c'est pas du mercenariat comme toi : ils se font attaqué par une grosse flotte, ils me le disent et comme ça j'ai trouvé une grosse flotte à recycler ^^

mais bon, ça ne marche pas vraiment parce qu'ils m'ont proposé que pour un joueur : un ami IG pour moi, un ennemi IG et IRL pour eux lol

Fuyez, pauvres fous !!!

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Demande de badge commerce Répondre en citant

olive59 tu peux faire la prochaine sur la meme pas besoin de fermer

ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Demande de badge commerce Répondre en citant

Lol ange gardien ^^ ton amis ig n'a pas due aprécié je pense ^^ Mais bon, quand j'aurai une flotte (ptet que je vais m'y mettre, ange gardien a ptét decidé de me laissé tranquil, qui sait) je croi que je proposerai plus de service type flotte, méme si c'est pas la ou je suis le meilleur ^^. Mais l'idée de reciclé un pote IRL...falait la trouvé ^^

lion noir
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Demande de badge commerce Répondre en citant

prie peut etre

ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Demande de badge commerce Répondre en citant

Au ben ca, tt les soir une ptit priére au bon dieu pour ca ^^ mais bon, pariel, je croi plus au pére nono non plus donc on verra bien ^^

dragon des neiges
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Demande de badge commerce Répondre en citant

maintenant il ta oublier alors ne te plains pas

ShadowZ
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Demande de badge commerce Répondre en citant

O ben ca , ca risque pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Demande de badge commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange