Sapientia Patronus Index du Forum

Sapientia Patronus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de badge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niviukrasta
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: demande de badge Répondre en citant

bonjour, j'ai besoin d'obtenir un badge diplomatie pour poster une demande de pact à votre alliance

je suis l'empeureur de l'alliance RAG et j'ai pour mission de vous soumettre notre requette ...

NIVIUKRASTA, RAG

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetox
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: demande de badge Répondre en citant

attend un petit peu, notre chef va bientôt venir te donner ton accès

niviukrasta
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: demande de badge Répondre en citant

ok, je me reconecte @+

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: demande de badge Répondre en citant

VOILA  C'EST FAIT...

niviukrasta
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: demande de badge Répondre en citant

merci

cooljo11
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: demande de badge Répondre en citant

Bonjour les SP

Je suis cooljo11, je suis membre des Ragnarok ou je suis le "second" de niviukrasta

J'aimerais avoir un badge diplomatie pour notre pacte

Merci d'avance

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: demande de badge Répondre en citant

c'est fait

cooljo11
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: demande de badge Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: demande de badge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange