Sapientia Patronus Index du Forum

Sapientia Patronus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oui c'est bien moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CDJR30
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:27 (2010)    Sujet du message: oui c'est bien moi Répondre en citant

Un petit coucou Wink

Je venais juste voir comment allais l'alliance Wink

Je crois que mon compte a ete effacer :p
bon jeu et longue vie a cette alliance!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:34 (2010)    Sujet du message: oui c'est bien moi Répondre en citant

coucou

super de te revoir un petit peu

merci de prendre des nouvelles

je crois bien que oui ton compte a été effacé mais si tu veux recommencer...on a un compte a donner  Smile

tu seras le bienvenu  Smile

CDJR30
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:36 (2010)    Sujet du message: oui c'est bien moi Répondre en citant

Avec plaisir mais pas aussi actif qu'avant :p
J'ai commencer a travailler ^^

year64510
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:37 (2010)    Sujet du message: oui c'est bien moi Répondre en citant

salut domage que tu nous es quitter mais si tu veux savoir comment va l'alliance elle va plutot bien .

year64510

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:40 (2010)    Sujet du message: oui c'est bien moi Répondre en citant

je vais en discuter avec colonel oneil , c'est lui qui donne son compte te dirais quoi lorsque je l'aurais contacter ....mais cela ne sera pas aujourd'hui je doit partire et revient seulement demain Smile

je te redonne des acces provisoire a la partie publique

CDJR30
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:42 (2010)    Sujet du message: oui c'est bien moi Répondre en citant

Bonne nouvelle Wink

Ouais je suis partie parce que j'avais mes examens et ensuite mon portable a lacher et du coup, j'ai oublier mon compte ogame :p, en plus de recommancer a jouer a warcraft ^^

Mr. Green

Merci Jsdt Wink
Ravi de revoir encore quelques mêmes personnes Smile

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:45 (2010)    Sujet du message: oui c'est bien moi Répondre en citant

voila c'est fait je t'ai mi la partie divertissement...

le message est envoyer a colonel oneil , j' attend sa réponse , je te dirais quoi ...

SaLVoR
Ancien

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: oui c'est bien moi Répondre en citant

Salut cdjr, et heureux de ton retour !

ysoopraman
Ancien

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:23 (2010)    Sujet du message: oui c'est bien moi Répondre en citant

Salut CDJR !

ça fait un bail ! C'est dommage que tu n'aies pas pu conserver ton compte OG. Tu l'avais pas mis en mode vacances ?

Sinon j'ai une petite question pour toi  Very Happy  :
Comment fais-tu pour mettre à jour ton classment de la semaine ??
J'ai essayé de le reprendre mais je n ai toujours pas trouvé la solution...  Crying or Very sad

Merci par avance !

hehancer
Membre de l'Etat Major

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: oui c'est bien moi Répondre en citant

salut CDJR !
j'avoue si tu reprend le compte du colonel oneil sa serait nickel !

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:46 (2010)    Sujet du message: oui c'est bien moi Répondre en citant

tres compliquer ^^

c'est uniquement faisable avec firefox Wink
Mais je n'est plus le site web alors je ne saurais te dire comment le faire.
Mais je ne veut pas trop m'investir, j'ai un travail tres demandant et je pourrai jouer environ 30 min par jour seulement.

quasar
Membre de l'Etat Major

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: oui c'est bien moi Répondre en citant

hey salut cdjr !! cool de te revoir parmi nous ^^
j'espere que tu vas pouvoir revenir pour de bon ds la team avec le compte d'oneil !!

ZUB
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: oui c'est bien moi Répondre en citant

plop cdjr content de te voir Wink

hehancer
Membre de l'Etat Major

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: oui c'est bien moi Répondre en citant

bon ba si tu reviens, on t'attend les bras ouvert......comme sur ma photo ! ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: oui c'est bien moi Répondre en citant

cela fait plus d'une semaine que le compte de colonel oneil est a sa disposition et il ne me repond plus  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: oui c'est bien moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange