Sapientia Patronus Index du Forum

Sapientia Patronus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
villa
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bonjour je m'appele villa je joue a ogame depuis quelque année mais je vien de commencer une nouvelle session car l'autre a tourner au n'importe quoi car l'alliance s'est dissoute je vien souvent sur les forum et sur le jeux c'est mon passe temps
donc pour en conclure j'aimerais poser candidature ici afin de monter avec vous

en attente de votre réponse

villa 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

je te donne les droit pour poser ta candidature dans la partie wing

bienvenu

Dernière édition par jsdt le Mer 1 Sep - 17:58 (2010); édité 1 fois
General Koutousov
Ancien

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bienvenu a toi

LaLoveuseDu62
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bienvenu a toi villa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange