Sapientia Patronus Index du Forum

Sapientia Patronus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de badge Joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jok3R NoiR
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Demande de badge Joker Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis de Lstorder et j'aimerais pouvoir faire connaissance avec les membres de la SP-, pourriez vous me donner un badge adéquat SVP? Okay (présentation...)

Jok3R NoiR

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hehancer
Membre de l'Etat Major

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Demande de badge Joker Répondre en citant

salut joker et bienvenue ! je pense qu'on va te donner les accès.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: Demande de badge Joker Répondre en citant

je te donne les droit bienvenu chez nous

Jok3R NoiR
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Demande de badge Joker Répondre en citant

Merci !

Attention floodeur en approche... Mr. Green

hehancer
Membre de l'Etat Major

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Demande de badge Joker Répondre en citant

lol parfait !

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Demande de badge Joker Répondre en citant

bienvenue à toi Jok3R NoiR

Zephyr
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 07:32 (2010)    Sujet du message: Demande de badge Joker Répondre en citant

Voila, je viens d'arriver dans l'alliance et je souhaite faire plus ample connaissance avec vous.
Au faite je suis Zephyr de Tartarus.

hehancer
Membre de l'Etat Major

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: Demande de badge Joker Répondre en citant

Oui, juste pour que tu vienne nous rejoindre il te faudra juste poser une petite candidature dans la partie "candidature wing".
Mais pour cela il faut qu'on te donne les droits car tu n'a pas encore accès à cette partie.
Patiente un peu le temps que notre chef te donne les accès.

PS: au passage tu t'est trompé de post, mais bon c'est pas bien grave.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: Demande de badge Joker Répondre en citant

voila c'est fait tu peux faire ta demande

Zephyr
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Demande de badge Joker Répondre en citant

merci à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Demande de badge Joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange