Sapientia Patronus Index du Forum

Sapientia Patronus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'accés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tacos77
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:15 (2010)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

bonjour a vous, j'aimerai bien avoir un accée sur votre forum pour voir comment cela se passe et comment vous vous entendez pour peut etre faire une demande de candidature si je vous aime bien lol !!! merci a l'avance chere ogamien 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:06 (2010)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

hello

pourrais je avoir ton veritable nom sur le jeu ...je ne te trouve pas

Je peux te donner acces a la partie candidature , pour faire ta demande mais pas pour le reste , il y a des chose confidenciel et tu auras ces acces lorsque tu sera accepté part le conseil

tacos77
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

alor mon nom sur le jeux est tacos !!!! 

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

merci je te donne les droits pour que tu puisses faire ta demande de candidature ...tu verras , on a  un super ambiance ...on adore rigoler aussi ......

tacos77
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

ok je te remercie mais avant je vais jetter un coup d'oeil pour voir comment sa se passe !!! avant de prendre ma decision j'aorai accées partout en public ?

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:17 (2010)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

normalement non mais je vient de te metre les droits pour la partie public en entier  Very Happy

pour te situer un peu notre forum , il y a une parte wing , une membres , une état major et une divertissement....
mais cela faut etre accepté dans notre alliance

tacos77
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

ha d'accord je te remercie pour sa mais pourquoi vous n'avez pas mis la partir divertissement dans public ?

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

pour garder un peu de suspense ....enfin je ne sais pas.....tu la veux aussi ?

tacos77
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

oui si sa te gene pas ou a moin que vous parlez de strategie et la je comprendrais !!! mais c'est vrai que c'est bien le suspence aussi lol !!! tien j'ai une petite question comment vous choisisez vos generaux par point ou par pressence sur le forum ou autre chose ?

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

ce ne sont pas des généraux dans l'état major ...il n'y a que moi mais j'ai sous moi 3 colonel et 6 major .....il y a encore quelque place de libre , nous avons eu quelque abandons du jeu ....et oui les places sont pour ceux qui s'investissent sur le forum et qui aide au bon fonctionnement de l'alliance ....pas nécessairement des fort en attaque , faut de tout , je recherche aussi la bonne ambiance ......

tacos77
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

ok je comprend !!! je trouve sa tout a fait logique que tu fasse sa !!!

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

coin divertissement accepté Smile

tacos77
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

ok merci je vais y jetter un oeil!

hehancer
Membre de l'Etat Major

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

Salut tacos ! Bienvenue !

Tu as raison l'ambiance dans une l'alliance est très importante, tu fait bien de t'y intéressé. Malheureusement nous nous devons de prendre certaines mesures de sécurité.

Néanmoins jsdt t'ayant donné quelques sections supplémentaire, tu pourra en apprendre un peu plus sur nous même si ceci n'est qu'une mise en bouche par rapport à ce qui t'attend ^^

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 02:01 (2010)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

merci hehancer oui elle est gentille de m'avoir fait ce privilege et je c'est que dans une equipe c'est important les forum pour l'entente c'est pour sa que je m'interresse plus a sa que le classement!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: demande d'accés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange