Sapientia Patronus Index du Forum

Sapientia Patronus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azgard
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bonjours à vous je souhaiterais obtenir un badge candidature afin d'intégrer votre alliance, voila merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

hello

je te donne les droits

bonne chance

pn31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bonne chance !!! Wink

hehancer
Membre de l'Etat Major

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Salut !

Voilà tu peut maintenant poster ta candidature dans la "section recrutement".

Membre de l'Etat Major

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Euu il rentrer dans une autre alliance on dirais...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

lol surveille et dit moi quoi......pour lui retirer les droits .....

pn31
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

non vous inquiétez pas, c'est mon ex-alliance qui est morte^^il y était deja ^^ j'ai été dans 2 alliance avec lui:) je comprend pas pourquoi il se co pas d'ailleur, il doit avoir des problemes de co... 

pn31
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

donc voila je vien de lui parler et enfaite il est un peu surcharger cette semaine ... il met sa candidature samedi Smile enfin aprés il vous dira ^^ merci de votre compréhention Smile

hehancer
Membre de l'Etat Major

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

ok pas de soucis, merci pour les infos !

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bon... on m'a proposer d'intégré la wing donc me voici me voila^^
dite moi tt ^^

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

je te donne les droit pour poser ta candidature

bienvenu

HENNING
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

okey merci man =)

hehancer
Membre de l'Etat Major

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Re salut Henning !

Par contre notre chef "jsdt" est une femelle ^^

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:02 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

lol il va nous surprendre Henning je sens^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange