Sapientia Patronus Index du Forum

Sapientia Patronus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de candidature starscrift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starscrift
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: demande de candidature starscrift Répondre en citant

bonsoir,je suis starscrift.
je voudrais faire partie des votres et je pense poster une candi mes il faudrait un <<badge>>comme vous appeler ça pour voir un écrire de nouveaux sujet sur le forum.
alord je pense faire faire partie des votre mes si vous dites non je serait toujour en amicalité a votre égare.
soit je ne sait pas quelle badge il faut mes faite se qu'il faut faire svp car là je suis un peux pommer Rolling Eyes a toute.
starscrift Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starscrift
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: demande de candidature starscrift Répondre en citant

badge candidature sur le règlement de votre forum c le plus appropriez.
badge candidature svp
merci Surprised

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:18 (2011)    Sujet du message: demande de candidature starscrift Répondre en citant

voila je te donne l'acces pour poser ta candidature...desolé du retard , je n'étais pas connecter 

starscrift
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: demande de candidature starscrift Répondre en citant

désoler mes ça ne marche pas,ça m'énerve Bannir Bannir Bannir  mais il vaut mieux une alliance un peux trop sécuriser que pas dut tout Surprised ,mes en attendent je ne peux toujour pas Neutral
help

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: demande de candidature starscrift Répondre en citant

verifie , je ne comprend pas pourquoi cela n'a pas marcher

starscrift
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: demande de candidature starscrift Répondre en citant

maintenant ça marche,merci Smile ,désoler pour ce petit ic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: demande de candidature starscrift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange