Sapientia Patronus Index du Forum

Sapientia Patronus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut les gars j' aimerai entrer dans l' alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whitevador
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: salut les gars j' aimerai entrer dans l' alliance Répondre en citant

hello tout le monde j' étais un ancien draconic qui est maintenant une alliance morte et je suis un ami d' un ami de jsdt : starcrift et nous sommes dans la même école (toujours ami).  Je s 'ai que je ne suis pas aux classer mais j' étais le meilleur élément dans mon ancienne alliance alors j' ai besoin d' une alliance forte comme celle si pour l' encourager a grandir et se développer dans le classement général. Alors j' espère que le conseil m' acceptera.

Bon jeu et amusement a tous

PS(hé ben di donc je n' écris pas de lettre très souvent comme celle là et sourtout sans humour j' adore ça).   

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: salut les gars j' aimerai entrer dans l' alliance Répondre en citant

hello

je te donne les acces a la partie candidature

whitevador
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: salut les gars j' aimerai entrer dans l' alliance Répondre en citant

trop sypa merci

pn31
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: salut les gars j' aimerai entrer dans l' alliance Répondre en citant

bienvenu Wink

whitevador
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: j' adore l' alliance et j' aimerai en faire parti Répondre en citant

Comme je l' ai dis je suis un ami de starcrift et j' aimerai faire de cette alliance l' une des plus forte alliance de l' univers et pas avec la guerre c' est a la diplomatie et après la guerre et je le répète j' étais un bon élément dans mon ancienne alliance même si je ne suis pas haut classer alors voila j' aimerais faire parti de l' alliance pour l' aider a se développer

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: salut les gars j' aimerai entrer dans l' alliance Répondre en citant

non fait pas de double annonce  svp , je l'ai fusionner .....

whitevador
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: salut les gars j' aimerai entrer dans l' alliance Répondre en citant

heu excuse 

starscrift
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: salut les gars j' aimerai entrer dans l' alliance Répondre en citant

c bien white mé je crois que tu peux poster ta candidature maintenant non? Neutral
allez,viens je t'ayyend Okay Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: salut les gars j' aimerai entrer dans l' alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange