Sapientia Patronus Index du Forum

Sapientia Patronus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMANDE DE BAGDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kat
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: DEMANDE DE BAGDE Répondre en citant

bonjour j'aimerais venir car je connais deux de vos membre IG starcriff et whitevador qui m'ont demander de vous rejoindre je suis actif pendant les vacance et le soir en semaine car je suis interne je me sais quoi vous dire pour l'instant mais poser vous question je vous redonderais avec joie 
Katarina

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitevador
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: DEMANDE DE BAGDE Répondre en citant

kat il y a aussi faer_of_de_dark

kat
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: DEMANDE DE BAGDE Répondre en citant

oui aussi dessoler 

jsdt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: DEMANDE DE BAGDE Répondre en citant

je te donne les droit pour faire ta candidature

bienvenu

kat
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: DEMANDE DE BAGDE Répondre en citant

merci je fais sa 

starscrift
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: kat-badge Répondre en citant

heu....
kat,c mpoi qui té dit de venir ici et ont t'attend avec joie Surprised ,mes attend que fear_of et white et fais leurs candidature pour pas que ça soit le boxon si ça ne te dérange pas.
merci a toi
star Okay

kat
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: DEMANDE DE BAGDE Répondre en citant

ba je viens de la poster a tous les modérateur je vous demande de attendre pour pouvoir me répondre merci a tous 

starscrift
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: DEMANDE DE BAGDE Répondre en citant

les gars,les filles,l'alliance,voter vite pour que kat nous vienne me rejoindre et vous aussi le plus vite possible Surprised Surprised Surprised
mes bon,je veux pas que vous vous sentez straiser,prenez votre temp mes juste le nécessaire svp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: DEMANDE DE BAGDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange