Sapientia Patronus Index du Forum

Sapientia Patronus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de bagde de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drake02500
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Demande de bagde de candidature Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous , je me présente Créteur Mike,je suis nouveau joueur(pseudo Drake02500) sur Ogame mais j'ai eu un peu d'expérience sur le jeu .
J'aimerai rejoindre votre alliance pour dans un premier temps pour évoluer mon personnage dans une bonne ambiance et aussi faut l'avouer pour m'aider à finir le passage du tutoriel au niveau de l'alliance.

Dans l'attente d'une réponse ,je reste à votre entière disposition pour tous autre renseignement
 Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarface1989
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Demande de bagde de candidature Répondre en citant

Salut Drake Very Happy

Notre chef va te donner sous peu tes accés pour que tu poses ta candidature...
Bon jeu Okay

hehancer
Membre de l'Etat Major

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Demande de bagde de candidature Répondre en citant

Salut drake !

J'aime bien le nom de ta planète mère, behemoth !!! Okay

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: Demande de bagde de candidature Répondre en citant

voila je te met les droits pour ta demande

Drake02500
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: Demande de bagde de candidature Répondre en citant

Bonjour ,merci de m'avoir donner des droits mais peuu tu m'expliquer comment les utilises,merci d'avance

Xababa
Ancien

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Demande de bagde de candidature Répondre en citant

Salut Drake,

Tu as maintenant accès à la partie du forum " Quartiers Publics "
Dans cette partie, il y a une sous partie " Section Recrutement ", dans laquelle il y a deux parties. Va dans " Candidature wing en dessous de Top 1500 ", et le tu peux créer un nouveau sujet ou tu fera ta demande.

Bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Demande de bagde de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange