Sapientia Patronus Index du Forum

Sapientia Patronus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'inscription pour un badge commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drake02500
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription pour un badge commercial Répondre en citant

Bonjour je m'inscris pour avoir si possibilité à l'acces du forum parti commercial , étant bas niveau je ne peux que offrir en échange de cristal ou du deutérium du minerai de fer

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheFM
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription pour un badge commercial Répondre en citant

Tu a été pris dans la wing, donc après ta demande IG, tu aura accé a toutes les parties du forum, sans demander des badges a chaque fois.

Drake02500
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: Demande d'inscription pour un badge commercial Répondre en citant

d'accord merci du renseignement TheFM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Demande d'inscription pour un badge commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sapientia Patronus Index du Forum -> Sas de Sécurité -> Demandes d'Accès -> Demande de Badge Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange